Vous êtes un professionnel de l'Accompagnement

Echanger avec d’autres experts de l’accompagnement pour approfondir les connaissances, les pratiques. Créer un pôle de partenaires potentiels. Découvrir d’autres métiers de l’accompagnement, complémentaires au votre (psychologue, sophrologue, nutritionniste, consultants, formateurs, entraineur sportif, ethnologue, sociologue, ergonome…).Découvrir des formations complémentaires au métier de l’accompagnement (AT, PNL, MBTI, 360°, successinsight…). Elargir la vision de la pratique de son métier pour l’ouvrir à d’autres métiers de l’accompagnement. Créer l’opportunité d’échanges de points de vues. Bénéficier d’opportunités professionnelles. Favoriser l’entraide. Avoir accès à une nouvelle base de données dans le cadre du lancement d’une activité commerciale et mutualiser les besoins pour bénéficier de tarifs préférentiels (création de site internet, imprimeur, agence de communication, comptable, assurance, banque, conseil juridique, avocat…). Créer la possibilité de réseautage. Avoir une vision plus large des associations professionnelles existantes. Offrir l’occasion de sortir de l’isolement. Intégrer des associations professionnelles par une mise en relation ou parrainage. Développer le partenariat. Puiser dans un panel d’expertises pour constituer des groupements de compétences afin de répondre à des appels d’offres.

Carrefour Français des Coachs Certifiés

contact@association-cfcc.fr